Les Êtres De Lumières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Êtres De Lumières

MMORPG Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mini boss Dragoeuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebertoboss
Admin
Bebertoboss


Nombre de messages : 100
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2007

mini boss Dragoeuf Empty
MessageSujet: mini boss Dragoeuf   mini boss Dragoeuf Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:08

Bonjour,

J'ai verifié ou dropper les ressources des clef donjon dragoeuf
et il faut battra plein de miniboss :

copier coller d'un site :

Depuis la MAJ majeur de décembre toutes les maisons ainsi que la taverne du territoire des dragoeuf sont accessible.
A partir des maisons il y a des trous, dans ceux la avec un peu de recherche et de chance on tombe vite sur des ‘’boss’’ il y en a 4 :

Aerohouctor le Guerrier
Ignelicrobur le Guerrier
Aquabralak le Guerrier
Terrakoubiak le Guerrier

Chacun drop un item spécial a 100% (prévoir des enu lvl 100 les coffres drop aussi, pierre d’âme c’est pas mal aussi).
Une fois les 4 éléments droper il sufi de prendre en plus une coquille de dragoeuf blanc et d’aller voir votre bricolo préféré pour qu’il vous craft la Clef du Sanctuaire des Dragoeufs.



Le sanctuaire :

L’entré du sanctuaire est dans le Kanédojo en [-4.24] il faut parlé au pnj pour entré dans le sanctuaire, la clé n’est pas détruite, les aller et retours sont possible, les popo de rappels sont utilisables.
Cette zone est de la même taille que la presqu’île des dragoeufs. Mais en plus de dragoeuf normaux il y a aussi les dragoss. Différent type vous atendent, je vous laisse découvrir, a savoir que leur résistance est l’inverse de celle des drago (un dragoss noir sera résistant au feu contrairement aux dragoeufs qui y sont sensible).

Dans le sanctuaire il y a aussi 4 ‘’boss’’ :

Aerotrugobur le Malveillant
Ignerkocropos l'Affamé
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide




Donc on va le faire en boucle(+capture) afin de craft plein de clef et faire plein de croca + capture.
Comme le donjon XP bien même a THL, et que j'aime bien le faire, je pense que c'est pas mal de la faire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://etres-de-lumiere.1fr1.net
 
mini boss Dragoeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop pour Menoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Êtres De Lumières :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser